mardi 15 janvier 2008

Foto del dia















photo: courtoisie d' Emilie Dubuisson





Le patio en arrière de la clinique est le domaine des pensionnaires permanents de Delfino. Ils y vivent tranquilles, loin des dangers qui les guettent dans la rue...

El patio detrás de la clínica es el dominio de los pensionistas permanentes de Delfino. Viven allí tranquilos, lejos de los peligros que los acechan en la calle...

2 commentaires:

Petits minous et gatitos a dit…

SALUT!!!...., c'est vrai, derriere la clinique il y a un espace securitaire pour nous chats abandonnes......hureusement!!! ... la je peux voir les animaux que sont eventualement malades ou pas... pour l'instant nous avons 5 chatons recemment arrivessssssss!!! a voir pour les faire adopter....

dr. delfino


Hola, es verdad, detras de la clinica hay un espacio de seguridad para los gatos abandonados y eventualmente saber si alguno esta enfermo o no... ahora tenemos 5 gatitos que han llegado abanadonados... haremos lo posible para hacerlos adoptar...
Dr. delfino

Anonyme a dit…

Bonjour Delfino,

J'ai une photo similaire chez moi. Je l'ai prise lors de mon voyage dans l'île en mai 2007.

Je suis contente de voir que toi et ta clinique vont bien. J'espère pouvoir t'aider avec tes petits gatitos. Je verrai cela avec en direct des îles et pour son retour en mars de cette année.

D'ici là, continue ton beau travail.